• Lien vers la version en langue Anglais du site
  • Lien vers la page instagram du Domaine de l'Astic
  • Lien vers la page Facebook du Domaine de l'Astic
  • Lien vers la version mobile du site
  • Lien vers la messagerie ddes gites du Domaine de l'Astic en Ardèche
  • Lien vers la page d'accueil du site du Domaine de l'Astic, location de gîtes près du Pont d'Arc

Gite Les 3 Eaux - 235 m² - 8 à 14 personnes

Chargement en cours...

D'une très grande terrasse ombragée par des micoucouliers et une magnifique vue panoramique, vous entrez dans une spacieuse salle à manger/séjour voûtée et meublée avec des tables, chaises et un bahut. Adjacente à celle-ci, vous trouverez une grande cuisine professionnelle équipée avec un four, une cuisinière à gaz, un micro-onde, plusieurs grands frigidaires, un congélateur, 2 laves vaisselle dont 1 professionnel.

A l'étage, sur deux niveaux, il y a quatre chambres : - Deux chambres pour 3 personnes (un lit de 140cm et un lit de 90 cm) - Deux autres chambres pour 4 personnes (un lit de 140 cm et deux lits de 90 cm superposés.)

Chaque chambre bénéficie d'une salle de bain privée, 2 avec douche, 2 avec baignoires/douches.
Il y a 2 salles de jeux équipées avec ping-pong, baby-foot, billard et télévision.

Domaine entier

Réunions de famille ? cousinades ? séminaires ? stages ? séjours à thèmes ? petits mariages petits budgets ?

Vous pouvez privatiser le domaine pour votre groupe allant jusqu’à 45 personnes. Gestion libre ou en pension.

Exclusivité du domaine !

Plus d’info sur l’onglet groupes.

Les disponibilités

Chargement en cours...
Chargement en cours...
Fermer Plan du mas de l'Astic

Notre histoire

Ardéchois d’adoption depuis plus de 40 ans, Graham et Janik Murphy ont commencé à restaurer le domaine de l’Astic en 1990. Ils avaient le rêve de créer un petit lieu d’accueil en pleine campagne afin que les hôtes y trouvent la paix et la tranquillité en union avec la nature. Ils ont toujours privilégié l’authenticité du patrimoine et le domaine est restauré avec amour, passion, qualité et patience.
Malheureusement en 2015 Graham nous a quitté, mais son rêve se poursuit grâce à la force de Janik qui continue de sourire, à Laurent qui entretient le domaine comme Graham aurait aimé et le retour de Colette (fille de Graham et Janik) en Janvier 2019 qui amène un peu de jeunesse.

Aujourd’hui nous sommes dévoués à développer le domaine de l’Astic afin d’accueillir les groupes en gestion libre ou en pension. Avec plus de 25 ans d’expérience dans l’accueil et le tourisme nous offrons à nos hôtes un accueil personnalisé, authentique, loin de la foule, en lien avec la nature mais en même temps proche de nombreux sites rénommés tel que les Gorges de l’Ardèche, la Grotte Chauvet 2, l’Aven d’Orgnac, la vallée de la Cèze, Barjac et le Pont du Gard.