• Lien vers la version en langue Anglais du site
  • Lien vers la page instagram du Domaine de l'Astic
  • Lien vers la page Facebook du Domaine de l'Astic
  • Lien vers la version mobile du site
  • Lien vers la messagerie ddes gites du Domaine de l'Astic en Ardèche
  • Lien vers la page d'accueil du site du Domaine de l'Astic, location de gîtes près du Pont d'Arc

Gite L'Olivier- 80 m² - 4 à 8 personnes

Chargement en cours...

Accessible de la terrasse par une belle porte vitrée, le gîte ouvre sur une grande pièce au rez-de-chaussée aménagée avec un canapé-lit pour deux personnes et fauteuils.

Un escalier sépare le séjour de la grande cuisine et conduit à l’étage où se trouvent deux chambres à coucher, l’une avec un lit de 140 cm et un lit de 90 cm, l’autre avec trois lits de 90 cm, ainsi qu’une salle d’eau et un W-C indépendant.

 

 

 

GROUPES : Louez selon vos besoins, le domaine entier ou plusieurs gîtes.

Les disponibilités

Chargement en cours...
Chargement en cours...
Fermer Plan du mas de l'Astic

Notre histoire

Ardéchois d’adoption depuis plus de 40 ans, Graham et Janik Murphy ont commencé à restaurer le domaine de l’Astic en 1990. Ils avaient le rêve de créer un petit lieu d’accueil en pleine campagne afin que les hôtes y trouvent la paix et la tranquillité en union avec la nature. Ils ont toujours privilégié l’authenticité du patrimoine et le domaine est restauré avec amour, passion, qualité et patience.
Malheureusement en 2015 Graham nous a quitté, mais son rêve se poursuit grâce à la force de Janik qui continue de sourire, à Laurent qui entretient le domaine comme Graham aurait aimé et le retour de Colette (fille de Graham et Janik) en Janvier 2019 qui amène un peu de jeunesse.

Aujourd’hui nous sommes dévoués à développer le domaine de l’Astic afin d’accueillir les groupes en gestion libre ou en pension. Avec plus de 25 ans d’expérience dans l’accueil et le tourisme nous offrons à nos hôtes un accueil personnalisé, authentique, loin de la foule, en lien avec la nature mais en même temps proche de nombreux sites rénommés tel que les Gorges de l’Ardèche, la Grotte Chauvet 2, l’Aven d’Orgnac, la vallée de la Cèze, Barjac et le Pont du Gard.